Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Du diagnostic à un encadrement individuel bien ciblé : expérience avec l'instrument "Questions sur l'apprentissage"
Grassi, Andreas
2008
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Du diagnostic à un encadrement individuel bien ciblé : expérience avec l'instrument "Questions sur l'apprentissage" / Andreas Grassi
Auteur
Grassi, Andreas
Date de publication
2008
Type
Article
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Langue
Français
Périodique
Folio : la revue BCH | FPS pour les enseignants de la formation professionnelle
Numéro
1
Pages
p. 12-15
Traduction
Publié en allemand sous le titre "Von der Diagnose zur gezielten Lernförderung : Arbeit mit dem Instrument "Fragen zum Lernen""
Le document apparaît dans
Institutions
>
Banque de données bibliographiques CSPS
>
Documents en ligne
>
Articles
Articles
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
fachkundige individuelle Begleitung (FIB) (na)
Lernschwierigkeit
zweijährige Grundbildung mit Attest (na)
Diagnose
schulische Integration
Berufsfachschule
Descripteurs (français)
encadrement individuel spécialisé (EIS) (na)
difficulté de l'apprentissage
formation professionnelle initiale de deux ans avec attestation fédérale (na)
diagnostic
intégration scolaire
école professionnelle
Couverture géographique pour la Suisse
CH
Degré de formation
Berufsbildung / Formation professionnelle
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique