Go to main content
English
Deutsch
Français
Italiano
login
Menu
Search
Specific collections
Partner institutions
ÜBER EDUDOC.CH
IDES
SZH
SERI
SDBB
English
Deutsch
Français
Italiano
login
Du diagnostic à un encadrement individuel bien ciblé : expérience avec l'instrument "Questions sur l'apprentissage"
Grassi, Andreas
2008
Download
Formats
Format
BibTeX
View
Download
MARCXML
View
Download
TextMARC
View
Download
MARC
View
Download
DublinCore
View
Download
EndNote
View
Download
NLM
View
Download
RefWorks
View
Download
RIS
View
Download
Add to Basket
Files
Details
Title
Du diagnostic à un encadrement individuel bien ciblé : expérience avec l'instrument "Questions sur l'apprentissage" / Andreas Grassi
Author
Grassi, Andreas
Date
2008
Type
Article
Carrier Type
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Language
French
Publication
Folio : la revue BCH | FPS pour les enseignants de la formation professionnelle
Issue
1
Pages
p. 12-15
Translated as
Publié en allemand sous le titre "Von der Diagnose zur gezielten Lernförderung : Arbeit mit dem Instrument "Fragen zum Lernen""
Record Appears in
Institutions
>
Bibliographic Database CSPS
>
Online documents
>
Articles
Articles
Creator institution
IDES
Subject (German)
fachkundige individuelle Begleitung (FIB) (na)
Lernschwierigkeit
zweijährige Grundbildung mit Attest (na)
Diagnose
schulische Integration
Berufsfachschule
Subject (French)
encadrement individuel spécialisé (EIS) (na)
difficulté de l'apprentissage
formation professionnelle initiale de deux ans avec attestation fédérale (na)
diagnostic
intégration scolaire
école professionnelle
Geographic name: Switzerland
CH
Educational level
Berufsbildung / Formation professionnelle
PDF
Statistics
Downloads
Unique Downloads
Views
Unique Views
from
to
By Days
By Months
By Years
Update
Export
Download Full History