Savoir, pouvoir, vouloir : Freins et facilitateurs à une collaboration interprofessionnelle en éducation préscolaire inclusive : échos d'une recherche portant sur un dispositif innovant d'intervention spécialisée en autisme en contexte collectif
2024
Formati
| Formati | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Dettagli
Titolo
Savoir, pouvoir, vouloir : Freins et facilitateurs à une collaboration interprofessionnelle en éducation préscolaire inclusive : échos d'une recherche portant sur un dispositif innovant d'intervention spécialisée en autisme en contexte collectif / Marion Auer-Iseli, Charlotte Bouamri, Britt-Marie Martini-Willemin, Céline Chatenoud
Data
2024
Tipo
Article
Tipo di pubblicazione specifica
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Lingua
Francese
Rivista
Educateur
Numero
3
Pagine
11-12
Il documento appare in
Istituzione che cataloga
SZH-CSPS
Termine topico (tedesco)
Termine topico (francese)