Savoir, pouvoir, vouloir : Freins et facilitateurs à une collaboration interprofessionnelle en éducation préscolaire inclusive : échos d'une recherche portant sur un dispositif innovant d'intervention spécialisée en autisme en contexte collectif
2024
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Details
Title
Savoir, pouvoir, vouloir : Freins et facilitateurs à une collaboration interprofessionnelle en éducation préscolaire inclusive : échos d'une recherche portant sur un dispositif innovant d'intervention spécialisée en autisme en contexte collectif / Marion Auer-Iseli, Charlotte Bouamri, Britt-Marie Martini-Willemin, Céline Chatenoud
Date
2024
Type
Article
Carrier Type
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Language
French
Publication
Educateur
Issue
3
Pages
11-12
Record Appears in
Creator institution
SZH-CSPS
Subject (German)