Déficiences intellectuelles et scolarisation à l’école régulière : informations à l’intention du corps enseignant sur la déficience, les mesures de différenciation pédagogique et la compensation des désavantages
2021
Dettagli
Titolo
Déficiences intellectuelles et scolarisation à l’école régulière : informations à l’intention du corps enseignant sur la déficience, les mesures de différenciation pédagogique et la compensation des désavantages / Melina Salamin, Géraldine Ayer et Myriam Jost-Hurni ; Centre suisse de pédagogie spécialisée (CSPS) ; Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin (CIIP)
Autore
Salamin, Melina
Ayer, Géraldine
Jost-Hurni, Myriam
Centre suisse de pédagogie spécialisée
Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin
Ayer, Géraldine
Jost-Hurni, Myriam
Centre suisse de pédagogie spécialisée
Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin
Traduzione del titolo
Kognitive Beeinträchtigungen in der Schule : Informationen zuhanden der Lehrpersonen zu kognitiven Beeinträchtigungen, der Differenzierung im Unterricht und zum Nachteilsausgleich, ger
Edizione
Version actualisée (2021)
Data
2021; 2019
Impressum
Berne : CSPS
Tipo
Monograph
Tipo di pubblicazione specifica
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Estensione
17 p.
Lingua
Francese
Il documento appare in
Istituzioni > Banca dati bibliografici CSPS > Pedagogia speciale : scolarizzazione in classi regolari - schede informative per gli insegnanti
Temi > Pedagogia speciale : scolarizzazione in classi regolari - schede informative per gli insegnanti
Monografie
CSPS
Temi > Pedagogia speciale : scolarizzazione in classi regolari - schede informative per gli insegnanti
Monografie
CSPS
Istituzione che cataloga
SZH-CSPS
Termine topico (tedesco)
Termine topico (francese)
Livello di formazione
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Tag per le collezioni tematiche
E-Fiche SZH/CSPS