Déficiences intellectuelles et scolarisation à l’école régulière : informations à l’intention du corps enseignant sur la déficience, les mesures de différenciation pédagogique et la compensation des désavantages
2021
Détails
Titre
Déficiences intellectuelles et scolarisation à l’école régulière : informations à l’intention du corps enseignant sur la déficience, les mesures de différenciation pédagogique et la compensation des désavantages / Melina Salamin, Géraldine Ayer et Myriam Jost-Hurni ; Centre suisse de pédagogie spécialisée (CSPS) ; Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin (CIIP)
Auteur
Autre version linguistique
Edition
Version actualisée (2021)
Date de publication
2021; 2019
Impressum
Berne : CSPS
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
17 p.
Langue
Français
Le document apparaît dans
Institution qui catalogue
SZH-CSPS
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Degré de formation
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Marqueur pour collection thématique
E-Fiche SZH/CSPS