Déficiences intellectuelles et scolarisation à l’école régulière : informations à l’intention du corps enseignant sur la déficience, les mesures de différenciation pédagogique et la compensation des désavantages
2021
Files
Details
Title
Déficiences intellectuelles et scolarisation à l’école régulière : informations à l’intention du corps enseignant sur la déficience, les mesures de différenciation pédagogique et la compensation des désavantages / Melina Salamin, Géraldine Ayer et Myriam Jost-Hurni ; Centre suisse de pédagogie spécialisée (CSPS) ; Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin (CIIP)
Author
Salamin, Melina
Ayer, Géraldine
Jost-Hurni, Myriam
Centre suisse de pédagogie spécialisée
Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin
Ayer, Géraldine
Jost-Hurni, Myriam
Centre suisse de pédagogie spécialisée
Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin
Other Language Version
Kognitive Beeinträchtigungen in der Schule : Informationen zuhanden der Lehrpersonen zu kognitiven Beeinträchtigungen, der Differenzierung im Unterricht und zum Nachteilsausgleich, ger
Edition Statement
Version actualisée (2021)
Date
2021; 2019
Impressum
Berne : CSPS
Type
Monograph
Carrier Type
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Pagination
17 p.
Language
French
Record Appears in
Institutions > Bibliographic Database CSPS > Special needs education : training in mainstream classes - information for teachers
Topics > Special needs education : trainig in mainstream classes - information for teachers
Monographs
SZH
Topics > Special needs education : trainig in mainstream classes - information for teachers
Monographs
SZH
Creator institution
SZH-CSPS
Subject (German)
Subject (French)
Educational level
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Tag for thematic collections
E-Fiche SZH/CSPS