Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Innere Differenzierung im Physikunterricht : eine multimethodische Analyse von Lehr-Lern-Überzeugungen und unterrichtlichem Handeln
Bruggmann Minnig, Martina
2011
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Innere Differenzierung im Physikunterricht : eine multimethodische Analyse von Lehr-Lern-Überzeugungen und unterrichtlichem Handeln / Martina Bruggmann Minnig
Auteur
Bruggmann Minnig, Martina
Date de publication
2011
Impressum
Basel : M. Bruggmann
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
384 S.
Langue
Allemand
Le document apparaît dans
Institutions
>
CSRE (Centre suisse de coordination pour la recherche en éducation)
Thèmes
>
MINT
Recherche en éducation OAI
Monographies
Institution qui catalogue
SKBF-CSRE
Descripteurs (allemand)
differenzierender Unterricht
Physik
Naturwissenschaften
Unterrichtsmethode
Didaktik
Lehrer
Alltagstheorie
Lerntheorie
Descripteurs (français)
pédagogie différenciée
physique
sciences naturelles
méthode pédagogique
didactique
enseignant
théorie naïve
theorie de l'apprentissage
Couverture géographique pour la Suisse
CH
Degré de formation
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Marqueur pour collection thématique
MINT
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique