Vernetztes Denken in einer Bildung für eine nachhaltige Entwicklung : Interventionsstudie zur Förderung vernetzten Denkens bei Schülerinnen und Schülern der 1. und 2. Primarschulstufe
2007
Détails
Titre
Vernetztes Denken in einer Bildung für eine nachhaltige Entwicklung : Interventionsstudie zur Förderung vernetzten Denkens bei Schülerinnen und Schülern der 1. und 2. Primarschulstufe / Franziska Bertschy Kaderli
Auteur
Date de publication
2007
Impressum
Freiburg : FBK
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
284 S.
Langue
Allemand
Le document apparaît dans
Institution qui catalogue
SKBF-CSRE
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Couverture géographique pour la Suisse
Deutschsprachige Schweiz
Degré de formation
Primarstufe / Degré primaire