Comprendre pour agir au mieux: à propos de la scolarisation des élèves en difficulté à l'école primaire
2006
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
Comprendre pour agir au mieux: à propos de la scolarisation des élèves en difficulté à l'école primaire / Filippo Cattafi et Roland Emery
Datum
2006
Typ
Article
Datenträgertyp
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Sprache
Französisch
Zeitschrift
Pédagogie spécialisée
Nummer
no 2
Seiten
p. 6-14
Das Dokument erscheint in
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Signatur
R500/2-2006
Informationen zur Eintragung
Curation Notes
R500/2-2006