Kompetenzdiagnostik, Kompetenzmodelle, kompetenzorientierter Unterricht : zur Theorie und Praxis überprüfbarer Bildungsstandards : ComTrans [Competence Transfer] : ein theoriegeleiteter Ansatz zum Kompetenztransfer als Diskussionsvorlage
2008
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Kompetenzdiagnostik, Kompetenzmodelle, kompetenzorientierter Unterricht : zur Theorie und Praxis überprüfbarer Bildungsstandards : ComTrans [Competence Transfer] : ein theoriegeleiteter Ansatz zum Kompetenztransfer als Diskussionsvorlage / Franz Schott, Shahram Azizi Ghanbari
Date de publication
2008
ISBN
978-3-8309-2057-1
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
134 S. : Fig. ; 21 cm
Langue
Allemand
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
PISA (na)
système d'enseignement
plan d'études cadre (na)
standard éducatif
corps enseignant
profession d'enseignant
formation des enseignants
formation complémentaire
méthode pédagogique
enseignement
pratique pédagogique
relation théorie - pratique (na)
objectif pédagogique
recherche en éducation
modèle de compétence (na)
efficacité scolaire
développement scolaire (na)
international (na)
système d'enseignement
plan d'études cadre (na)
standard éducatif
corps enseignant
profession d'enseignant
formation des enseignants
formation complémentaire
méthode pédagogique
enseignement
pratique pédagogique
relation théorie - pratique (na)
objectif pédagogique
recherche en éducation
modèle de compétence (na)
efficacité scolaire
développement scolaire (na)
international (na)
Impressum
Münster : Waxmann, 2008
Cote
E8030
Informations sur la soumission
Curation Notes
E8030