Déficiences intellectuelles et scolarisation à l’école régulière : informations à l’intention du corps enseignant sur la déficience, les mesures de différenciation pédagogique et la compensation des désavantages
2021
Einzelheiten
Titel
Déficiences intellectuelles et scolarisation à l’école régulière : informations à l’intention du corps enseignant sur la déficience, les mesures de différenciation pédagogique et la compensation des désavantages / Melina Salamin, Géraldine Ayer et Myriam Jost-Hurni ; Centre suisse de pédagogie spécialisée (CSPS) ; Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin (CIIP)
Autor
Andere Sprachversion
Ausgabe
Version actualisée (2021)
Datum
2021; 2019
Impressum
Berne : CSPS
Typ
Monograph
Datenträgertyp
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Umfang
17 p.
Sprache
Französisch
Das Dokument erscheint in
Erfassende Institution
SZH-CSPS
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Bildungsstufe
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Tag für die thematischen Sammlungen
E-Fiche SZH/CSPS