Français
Deutsch
Italiano
English
identification
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
identification
Gender, Competitiveness, and Study Choices in High School: Evidence from Switzerland
Wolter, Stefan C.
;
Buser, Thomas
;
Peter, Noemi
2017
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Gender, Competitiveness, and Study Choices in High School: Evidence from Switzerland
Auteur
Wolter, Stefan C.
Buser, Thomas
Peter, Noemi
Date de publication
2017
Type
Article
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Langue
Anglais
Périodique
American Economic Review
Numéro
5
Pages
125-130
Le document apparaît dans
Thèmes
>
MINT
Articles
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
MINT (na)
Maturität (na)
Schwerpunktfach (na)
Mathematik
Wettbewerb
Geschlechtsunterschied
Mann
Ausbildungswahl
Erhebung
Descripteurs (français)
MINT (na)
maturité (na)
option spécifique (na)
mathématiques
concurrence
différence de sexe
homme
choix de la formation
enquête
Couverture géographique pour la Suisse
CH
Degré de formation
Sekundarstufe II Allgemeinbildung / Degré secondaire II Formation générale
Marqueur pour collection thématique
MINT
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique