Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Qualität des Erlebens von Lernenden in integrativen und separativen Schulformen
Venetz, Martin
;
Tarnutzer, Rupert
;
Zurbriggen, Carmen
;
Sempert, Waltraud
2010
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Qualität des Erlebens von Lernenden in integrativen und separativen Schulformen / Martin Venetz, Rupert Tarnutzer, Carmen Zurbriggen, Waltraud Sempert
Auteur
Venetz, Martin
Tarnutzer, Rupert
Zurbriggen, Carmen
Sempert, Waltraud
Date de publication
2010
Impressum
Zürich : Interkantonale Hochschule für Heilpädagogik
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
4 S.
Langue
Allemand
Le document apparaît dans
Institutions
>
Banque de données bibliographiques CSPS
>
Documents en ligne
>
Monographies et rapports
Monographies
CSPS
Institution qui catalogue
SZH-CSPS
Descripteurs (allemand)
Schülerverhalten
schulische Integration
Sonderschule
vergleichende Analyse
Sonderpädagogik
Descripteurs (français)
comportement de l'élève
intégration scolaire
école spécialisée
analyse comparative
pédagogie spécialisée
Couverture géographique pour la Suisse
CH
Degré de formation
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique