Behinderte in der Schule - der internationale Trend heisst "Inklusion" [Dossier]
2007
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Behinderte in der Schule - der internationale Trend heisst "Inklusion" [Dossier]
Date de publication
2007
Type
Article
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Langue
Allemand
Périodique
VPOD-Bildungspolitik
Numéro
Nr. 150-151
Pages
S. 16-34
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
pédagogie spécialisée
handicap
handicapé
intégration
ONU
Suisse
CDIP (na)
Italie
école
développement scolaire (na)
législation
discrimination
droits de l'homme
égalité de chances
accord international (ce)
Allemagne (après 1990) (na)
hétérogénéité (na)
canton (na)
Berne (na)
organisation d'enseignants
handicap
handicapé
intégration
ONU
Suisse
CDIP (na)
Italie
école
développement scolaire (na)
législation
discrimination
droits de l'homme
égalité de chances
accord international (ce)
Allemagne (après 1990) (na)
hétérogénéité (na)
canton (na)
Berne (na)
organisation d'enseignants
Cote
R64/150-151-2007
Informations sur la soumission
Curation Notes
R64/150-151-2007