Behinderte in der Schule - der internationale Trend heisst "Inklusion" [Dossier]
2007
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Details
Title
Behinderte in der Schule - der internationale Trend heisst "Inklusion" [Dossier]
Date
2007
Type
Article
Carrier Type
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Language
German
Publication
VPOD-Bildungspolitik
Issue
Nr. 150-151
Pages
S. 16-34
Record Appears in
Subject (German)
Subject (French)
pédagogie spécialisée
handicap
handicapé
intégration
ONU
Suisse
CDIP (na)
Italie
école
développement scolaire (na)
législation
discrimination
droits de l'homme
égalité de chances
accord international (ce)
Allemagne (après 1990) (na)
hétérogénéité (na)
canton (na)
Berne (na)
organisation d'enseignants
handicap
handicapé
intégration
ONU
Suisse
CDIP (na)
Italie
école
développement scolaire (na)
législation
discrimination
droits de l'homme
égalité de chances
accord international (ce)
Allemagne (après 1990) (na)
hétérogénéité (na)
canton (na)
Berne (na)
organisation d'enseignants
Shelfmark
R64/150-151-2007
Submission Information
Curation Notes
R64/150-151-2007