Lesen und Verstehen [Dossier]
2007
Details
Title
Lesen und Verstehen [Dossier]
Date
2007
Type
Article
Carrier Type
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Language
German
Publication
Pädagogik : pädagogische Beiträge : Pädagogik heute
Issue
Nr. 6
Pages
S. 6-37
Record Appears in
Subject (German)
Subject (French)
lecture
compréhension
difficulté de lecture
moyen d'enseignement
didactique
école
élève
compréhension de texte
mathématiques
enseignement des langues
aptitude linguistique
acquisition de connaissances
stratégie d'apprentissage
effets de l'apprentissage (na)
expression écrite
motivation
Allemagne (après 1990) (na)
compréhension
difficulté de lecture
moyen d'enseignement
didactique
école
élève
compréhension de texte
mathématiques
enseignement des langues
aptitude linguistique
acquisition de connaissances
stratégie d'apprentissage
effets de l'apprentissage (na)
expression écrite
motivation
Allemagne (après 1990) (na)
Shelfmark
R541/6-2007
Submission Information
Curation Notes
R541/6-2007