Lesen und Verstehen [Dossier]
2007
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Lesen und Verstehen [Dossier]
Date de publication
2007
Type
Article
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Langue
Allemand
Périodique
Pädagogik : pädagogische Beiträge : Pädagogik heute
Numéro
Nr. 6
Pages
S. 6-37
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
lecture
compréhension
difficulté de lecture
moyen d'enseignement
didactique
école
élève
compréhension de texte
mathématiques
enseignement des langues
aptitude linguistique
acquisition de connaissances
stratégie d'apprentissage
effets de l'apprentissage (na)
expression écrite
motivation
Allemagne (après 1990) (na)
compréhension
difficulté de lecture
moyen d'enseignement
didactique
école
élève
compréhension de texte
mathématiques
enseignement des langues
aptitude linguistique
acquisition de connaissances
stratégie d'apprentissage
effets de l'apprentissage (na)
expression écrite
motivation
Allemagne (après 1990) (na)
Cote
R541/6-2007
Informations sur la soumission
Curation Notes
R541/6-2007