Beim Lernen helfen [Dossier]
2005
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
Beim Lernen helfen [Dossier]
Datum
2005
Typ
Article
Datenträgertyp
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Sprache
Deutsch
Zeitschrift
Pädagogik : pädagogische Beiträge
Nummer
Nr. 3
Seiten
S. 6-36
Das Dokument erscheint in
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Allemagne (après 1990) (na)
aptitude aux études
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
conditions d'apprentissage
acquisition de connaissances
psychologie de l'apprentissage
stratégie d'apprentissage
processus cognitif
auto-enseignement
travail par équipe
groupe
comportement de groupe
enseignement
Portfolio (na)
rendement
degré secondaire premier cycle
degré primaire (na)
aptitude aux études
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
conditions d'apprentissage
acquisition de connaissances
psychologie de l'apprentissage
stratégie d'apprentissage
processus cognitif
auto-enseignement
travail par équipe
groupe
comportement de groupe
enseignement
Portfolio (na)
rendement
degré secondaire premier cycle
degré primaire (na)
Signatur
R541/3-2005
Informationen zur Eintragung
Curation Notes
R541/3-2005