Beim Lernen helfen [Dossier]
2005
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Beim Lernen helfen [Dossier]
Date de publication
2005
Type
Article
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Langue
Allemand
Périodique
Pädagogik : pädagogische Beiträge
Numéro
Nr. 3
Pages
S. 6-36
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Allemagne (après 1990) (na)
aptitude aux études
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
conditions d'apprentissage
acquisition de connaissances
psychologie de l'apprentissage
stratégie d'apprentissage
processus cognitif
auto-enseignement
travail par équipe
groupe
comportement de groupe
enseignement
Portfolio (na)
rendement
degré secondaire premier cycle
degré primaire (na)
aptitude aux études
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
conditions d'apprentissage
acquisition de connaissances
psychologie de l'apprentissage
stratégie d'apprentissage
processus cognitif
auto-enseignement
travail par équipe
groupe
comportement de groupe
enseignement
Portfolio (na)
rendement
degré secondaire premier cycle
degré primaire (na)
Cote
R541/3-2005
Informations sur la soumission
Curation Notes
R541/3-2005