Beim Lernen helfen [Dossier]
2005
Formati
| Formati | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Dettagli
Titolo
Beim Lernen helfen [Dossier]
Data
2005
Tipo
Article
Tipo di pubblicazione specifica
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Lingua
Tedesco
Rivista
Pädagogik : pädagogische Beiträge
Numero
Nr. 3
Pagine
S. 6-36
Il documento appare in
Termine topico (tedesco)
Termine topico (francese)
Allemagne (après 1990) (na)
aptitude aux études
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
conditions d'apprentissage
acquisition de connaissances
psychologie de l'apprentissage
stratégie d'apprentissage
processus cognitif
auto-enseignement
travail par équipe
groupe
comportement de groupe
enseignement
Portfolio (na)
rendement
degré secondaire premier cycle
degré primaire (na)
aptitude aux études
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
conditions d'apprentissage
acquisition de connaissances
psychologie de l'apprentissage
stratégie d'apprentissage
processus cognitif
auto-enseignement
travail par équipe
groupe
comportement de groupe
enseignement
Portfolio (na)
rendement
degré secondaire premier cycle
degré primaire (na)
Segnatura
R541/3-2005
Informazioni sull'invio
Curation Notes
R541/3-2005