Praxishilfen Schulentwicklung [Dossier]
1999
Formati
| Formati | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Dettagli
Titolo
Praxishilfen Schulentwicklung [Dossier]
Data
1999
Tipo
Article
Tipo di pubblicazione specifica
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Lingua
Tedesco
Rivista
Pädagogik : pädagogische Beiträge : Pädagogik heute
Numero
Nr. 2
Pagine
S. 4-34
Il documento appare in
Termine topico (tedesco)
Termine topico (francese)
développement scolaire (na)
qualité de l'enseignement
concept
relation parents-école
évaluation
groupe de travail
gestion d'établissement scolaire
auto-évaluation de l'apprenant (na)
conditions d'apprentissage
cercle de qualité
Allemagne (après 1990) (na)
pédagogie centrée sur l'élève (na)
parents
participation
qualité de l'enseignement
concept
relation parents-école
évaluation
groupe de travail
gestion d'établissement scolaire
auto-évaluation de l'apprenant (na)
conditions d'apprentissage
cercle de qualité
Allemagne (après 1990) (na)
pédagogie centrée sur l'élève (na)
parents
participation
Segnatura
R541/2-1999
Informazioni sull'invio
Curation Notes
R541/2-1999