Praxishilfen Schulentwicklung [Dossier]
1999
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Praxishilfen Schulentwicklung [Dossier]
Date de publication
1999
Type
Article
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Langue
Allemand
Périodique
Pädagogik : pädagogische Beiträge : Pädagogik heute
Numéro
Nr. 2
Pages
S. 4-34
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
développement scolaire (na)
qualité de l'enseignement
concept
relation parents-école
évaluation
groupe de travail
gestion d'établissement scolaire
auto-évaluation de l'apprenant (na)
conditions d'apprentissage
cercle de qualité
Allemagne (après 1990) (na)
pédagogie centrée sur l'élève (na)
parents
participation
qualité de l'enseignement
concept
relation parents-école
évaluation
groupe de travail
gestion d'établissement scolaire
auto-évaluation de l'apprenant (na)
conditions d'apprentissage
cercle de qualité
Allemagne (après 1990) (na)
pédagogie centrée sur l'élève (na)
parents
participation
Cote
R541/2-1999
Informations sur la soumission
Curation Notes
R541/2-1999