Praxishilfen Schulentwicklung [Dossier]
1999
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
Praxishilfen Schulentwicklung [Dossier]
Datum
1999
Typ
Article
Datenträgertyp
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Sprache
Deutsch
Zeitschrift
Pädagogik : pädagogische Beiträge : Pädagogik heute
Nummer
Nr. 2
Seiten
S. 4-34
Das Dokument erscheint in
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
développement scolaire (na)
qualité de l'enseignement
concept
relation parents-école
évaluation
groupe de travail
gestion d'établissement scolaire
auto-évaluation de l'apprenant (na)
conditions d'apprentissage
cercle de qualité
Allemagne (après 1990) (na)
pédagogie centrée sur l'élève (na)
parents
participation
qualité de l'enseignement
concept
relation parents-école
évaluation
groupe de travail
gestion d'établissement scolaire
auto-évaluation de l'apprenant (na)
conditions d'apprentissage
cercle de qualité
Allemagne (après 1990) (na)
pédagogie centrée sur l'élève (na)
parents
participation
Signatur
R541/2-1999
Informationen zur Eintragung
Curation Notes
R541/2-1999