Analyses des objets enseignés : le cas du français
2006
Formati
| Formati | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Dettagli
Titolo
Analyses des objets enseignés : le cas du français / Bernard Schneuwly, Thérèse Thévenaz-Christen
Data
2006
ISBN
2-8041-5243-X
Tipo
Monograph
Tipo di pubblicazione specifica
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Estensione
264 p. ; 24 cm
Lingua
Francese
Formulazione della serie
Perspectives en éducation et formation
Il documento appare in
Termine topico (tedesco)
französische Sprache
Fachdidaktik (na)
Sprachunterricht
Sprachwissenschaften
Sprachentwicklung
Unterrichtspraxis
Lernprozess
Westschweiz
Frankreich
französischsprachiges Belgien
Quebec (na)
Mündlicher Ausdruck
schriftlicher Ausdruck
Primarstufe (na)
Vorschulstufe (na)
Sekundarstufe I
Sekundarstufe II
Lehrerbildung
Fachdidaktik (na)
Sprachunterricht
Sprachwissenschaften
Sprachentwicklung
Unterrichtspraxis
Lernprozess
Westschweiz
Frankreich
französischsprachiges Belgien
Quebec (na)
Mündlicher Ausdruck
schriftlicher Ausdruck
Primarstufe (na)
Vorschulstufe (na)
Sekundarstufe I
Sekundarstufe II
Lehrerbildung
Termine topico (francese)
langue française
didactique de branche (na)
enseignement des langues
sciences du langage
développement du langage
pratique pédagogique
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
Suisse romande
France
Belgique francophone
Quebec (na)
expression orale
expression écrite
degré primaire (na)
degré préscolaire (na)
degré secondaire premier cycle
degré secondaire deuxième cycle
formation des enseignants
didactique de branche (na)
enseignement des langues
sciences du langage
développement du langage
pratique pédagogique
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
Suisse romande
France
Belgique francophone
Quebec (na)
expression orale
expression écrite
degré primaire (na)
degré préscolaire (na)
degré secondaire premier cycle
degré secondaire deuxième cycle
formation des enseignants
Impressum
Bruxelles : De Boeck Université, 2006
Segnatura
E7681
Informazioni sull'invio
Curation Notes
E7681