Analyses des objets enseignés : le cas du français
2006
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Analyses des objets enseignés : le cas du français / Bernard Schneuwly, Thérèse Thévenaz-Christen
Date de publication
2006
ISBN
2-8041-5243-X
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
264 p. ; 24 cm
Langue
Français
Série
Perspectives en éducation et formation
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
französische Sprache
Fachdidaktik (na)
Sprachunterricht
Sprachwissenschaften
Sprachentwicklung
Unterrichtspraxis
Lernprozess
Westschweiz
Frankreich
französischsprachiges Belgien
Quebec (na)
Mündlicher Ausdruck
schriftlicher Ausdruck
Primarstufe (na)
Vorschulstufe (na)
Sekundarstufe I
Sekundarstufe II
Lehrerbildung
Fachdidaktik (na)
Sprachunterricht
Sprachwissenschaften
Sprachentwicklung
Unterrichtspraxis
Lernprozess
Westschweiz
Frankreich
französischsprachiges Belgien
Quebec (na)
Mündlicher Ausdruck
schriftlicher Ausdruck
Primarstufe (na)
Vorschulstufe (na)
Sekundarstufe I
Sekundarstufe II
Lehrerbildung
Descripteurs (français)
langue française
didactique de branche (na)
enseignement des langues
sciences du langage
développement du langage
pratique pédagogique
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
Suisse romande
France
Belgique francophone
Quebec (na)
expression orale
expression écrite
degré primaire (na)
degré préscolaire (na)
degré secondaire premier cycle
degré secondaire deuxième cycle
formation des enseignants
didactique de branche (na)
enseignement des langues
sciences du langage
développement du langage
pratique pédagogique
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
Suisse romande
France
Belgique francophone
Quebec (na)
expression orale
expression écrite
degré primaire (na)
degré préscolaire (na)
degré secondaire premier cycle
degré secondaire deuxième cycle
formation des enseignants
Impressum
Bruxelles : De Boeck Université, 2006
Cote
E7681
Informations sur la soumission
Curation Notes
E7681