L'évaluation formative : pour un meilleur apprentissage dans les classes secondaires
2005
Formati
| Formati | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Dettagli
Titolo
L'évaluation formative : pour un meilleur apprentissage dans les classes secondaires / OECD, CERI
Data
2005
ISBN
92-64-00740-7
Tipo
Monograph
Tipo di pubblicazione specifica
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Estensione
306 p. ; 23 cm
Lingua
Francese
Il documento appare in
Termine topico (tedesco)
Termine topico (francese)
évaluation formative
OCDE (na)
degré secondaire premier cycle
degré secondaire deuxième cycle
mesure du rendement
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
stratégie d'apprentissage
évaluation de l'apprenant
Angleterre
Canada
Danemark
Ecosse
Finlande
Italie
Nouvelle-Zélande
Australie
littérature
OCDE (na)
degré secondaire premier cycle
degré secondaire deuxième cycle
mesure du rendement
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
stratégie d'apprentissage
évaluation de l'apprenant
Angleterre
Canada
Danemark
Ecosse
Finlande
Italie
Nouvelle-Zélande
Australie
littérature
Impressum
Paris : OECD, 2005
Segnatura
I260
Informazioni sull'invio
Curation Notes
I260