L'évaluation formative : pour un meilleur apprentissage dans les classes secondaires
2005
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
L'évaluation formative : pour un meilleur apprentissage dans les classes secondaires / OECD, CERI
Date de publication
2005
ISBN
92-64-00740-7
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
306 p. ; 23 cm
Langue
Français
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
évaluation formative
OCDE (na)
degré secondaire premier cycle
degré secondaire deuxième cycle
mesure du rendement
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
stratégie d'apprentissage
évaluation de l'apprenant
Angleterre
Canada
Danemark
Ecosse
Finlande
Italie
Nouvelle-Zélande
Australie
littérature
OCDE (na)
degré secondaire premier cycle
degré secondaire deuxième cycle
mesure du rendement
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
stratégie d'apprentissage
évaluation de l'apprenant
Angleterre
Canada
Danemark
Ecosse
Finlande
Italie
Nouvelle-Zélande
Australie
littérature
Impressum
Paris : OECD, 2005
Cote
I260
Informations sur la soumission
Curation Notes
I260