L'évaluation formative : pour un meilleur apprentissage dans les classes secondaires
2005
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
L'évaluation formative : pour un meilleur apprentissage dans les classes secondaires / OECD, CERI
Datum
2005
ISBN
92-64-00740-7
Typ
Monograph
Datenträgertyp
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Umfang
306 p. ; 23 cm
Sprache
Französisch
Das Dokument erscheint in
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
évaluation formative
OCDE (na)
degré secondaire premier cycle
degré secondaire deuxième cycle
mesure du rendement
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
stratégie d'apprentissage
évaluation de l'apprenant
Angleterre
Canada
Danemark
Ecosse
Finlande
Italie
Nouvelle-Zélande
Australie
littérature
OCDE (na)
degré secondaire premier cycle
degré secondaire deuxième cycle
mesure du rendement
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
stratégie d'apprentissage
évaluation de l'apprenant
Angleterre
Canada
Danemark
Ecosse
Finlande
Italie
Nouvelle-Zélande
Australie
littérature
Impressum
Paris : OECD, 2005
Signatur
I260
Informationen zur Eintragung
Curation Notes
I260