L'évaluation formative : pour un meilleur apprentissage dans les classes secondaires
2005
Details
Title
L'évaluation formative : pour un meilleur apprentissage dans les classes secondaires / OECD, CERI
Date
2005
ISBN
92-64-00740-7
Type
Monograph
Carrier Type
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Pagination
306 p. ; 23 cm
Language
French
Record Appears in
Subject (German)
Subject (French)
évaluation formative
OCDE (na)
degré secondaire premier cycle
degré secondaire deuxième cycle
mesure du rendement
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
stratégie d'apprentissage
évaluation de l'apprenant
Angleterre
Canada
Danemark
Ecosse
Finlande
Italie
Nouvelle-Zélande
Australie
littérature
OCDE (na)
degré secondaire premier cycle
degré secondaire deuxième cycle
mesure du rendement
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
stratégie d'apprentissage
évaluation de l'apprenant
Angleterre
Canada
Danemark
Ecosse
Finlande
Italie
Nouvelle-Zélande
Australie
littérature
Impressum total
Paris : OECD, 2005
Shelfmark
I260
Submission Information
Curation Notes
I260