Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Perception des interactions maître – élèves : l'apport du regard des apprenants sur le profil interactionnel des enseignants en formation
Genoud, Philippe Ambroise
2004
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Perception des interactions maître – élèves : l'apport du regard des apprenants sur le profil interactionnel des enseignants en formation / Philippe Ambroise Genoud
Auteur
Genoud, Philippe Ambroise
Date de publication
2004
Impressum
Fribourg : P. Genoud
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
340 S.
Langue
Français
Lien extérieur
Access to Fulltext
Le document apparaît dans
Institutions
>
CSRE (Centre suisse de coordination pour la recherche en éducation)
Recherche en éducation OAI
Monographies
Institution qui catalogue
SKBF-CSRE
Descripteurs (allemand)
Lehrerbildung
Lehrer-Schüler-Beziehung
zwischenmenschliche Beziehungen
Interaktion
Descripteurs (français)
formation des enseignants
relation maître-élève
relations interpersonnelles
interaction
Marqueur pour collection thématique
zu05007
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique