Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Selbstgesteuertes Lernen von Studierenden in einem Blended-Learning-Arrangement: Lernstil-Typen, Lernerfolg und Nutzung von webbasierten Lerneinheiten
Aeppli, Jürg
2005
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Selbstgesteuertes Lernen von Studierenden in einem Blended-Learning-Arrangement: Lernstil-Typen, Lernerfolg und Nutzung von webbasierten Lerneinheiten / Jürg Aeppli
Auteur
Aeppli, Jürg
Date de publication
2005
Impressum
Zürich : Zentralstelle der Studentenschaft
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
175 S.
Langue
Allemand
Lien extérieur
Access to Fulltext
Le document apparaît dans
Institutions
>
CSRE (Centre suisse de coordination pour la recherche en éducation)
Recherche en éducation OAI
Monographies
Institution qui catalogue
SKBF-CSRE
Descripteurs (allemand)
didaktischer Einsatz des Computers
E-Learning
Neue Technologien
Autonomie
Fernstudium
Internet
Descripteurs (français)
usage didactique de l'ordinateur
E-Learning
nouvelles technologies
autonomie
études à distance
Internet
Marqueur pour collection thématique
zu05073
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique