Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Verso una scuola che apprende : strategie innovative per uno sviluppo e miglioramento della scuola
Berger, Emanuele
;
Pedrazzini-Pesce, Francesca
2004
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Verso una scuola che apprende : strategie innovative per uno sviluppo e miglioramento della scuola / Emanuele Berger
Auteur
Berger, Emanuele
Pedrazzini-Pesce, Francesca
Date de publication
2004
Impressum
Bellinzona : Dipartimento dell' instruzione e della cultura
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
133 p.
Langue
Italien
Le document apparaît dans
Monographies
Institution qui catalogue
IDES
Descripteurs (allemand)
Bildungsqualität
Schulentwicklung (na)
formative Beurteilung
Evaluation
Effizienz von Schulen
Lehrerbeurteilung
Descripteurs (français)
qualité de l'éducation
développement scolaire (na)
évaluation formative
évaluation
efficacité scolaire
évaluation sur l'enseignant
Couverture géographique pour la Suisse
TI
Degré de formation
Nicht relevant / Non pertinent
Marqueur pour collection thématique
XDfisbildung
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique