Dyslexie-dysorthographie à l'école régulière : Informations à l’intention du corps enseignant sur le trouble, les mesures de différenciation pédagogique et la compensation des désavantages
2022
Détails
Titre
Dyslexie-dysorthographie à l'école régulière : Informations à l’intention du corps enseignant sur le trouble, les mesures de différenciation pédagogique et la compensation des désavantages / Géraldine Ayer, Céline Joss Almassri, Myriam Jost-Hurni ; Centre suisse de pédagogie spécialisée (CSPS), Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin (CIIP)
Auteur
Edition
Version actualisée (2022)
Date de publication
2022; 2015
Impressum
Berne : CSPS
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
20 p.
Langue
Français
Le document apparaît dans
Institutions > Banque de données bibliographiques CSPS > Pédagogie spécialisée : Scolarisation à l'école ordinaire – Fiches d'information pour les enseignant-e-s
Institutions > Banque de données bibliographiques CSPS > Documents en ligne > Monographies et rapports
Thèmes > Pédagogie spécialisée : scolarisation à l'école ordinaire – Fiches d'information pour les enseignant-e-s
Monographies
CSPS
Institutions > Banque de données bibliographiques CSPS > Documents en ligne > Monographies et rapports
Thèmes > Pédagogie spécialisée : scolarisation à l'école ordinaire – Fiches d'information pour les enseignant-e-s
Monographies
CSPS
Institution qui catalogue
SZH-CSPS
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Couverture géographique pour la Suisse
Suisse romande
Degré de formation
vor
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Primarstufe / Degré primaire
Sekundarstufe I / Degré secondaire I
Marqueur pour collection thématique
E-Fiche SZH/CSPS