Français
Deutsch
Italiano
English
identification
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
identification
Bereichsspezifische Selbstkonzepte bei Kindern in der Schuleingangsstufe : Zusammenhänge mit Leistungen und Wohlbefinden in der Schule
Abt Gürber, Nadja
2011
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Bereichsspezifische Selbstkonzepte bei Kindern in der Schuleingangsstufe : Zusammenhänge mit Leistungen und Wohlbefinden in der Schule / Nadja Abt Gürber
Auteur
Abt Gürber, Nadja
Date de publication
2011
Impressum
Herdern : Selbstverlag
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
236 S.
Langue
Allemand
Le document apparaît dans
Institutions
>
CSRE (Centre suisse de coordination pour la recherche en éducation)
Recherche en éducation OAI
Monographies
Institution qui catalogue
SKBF-CSRE
Descripteurs (allemand)
Basisstufe
Schuleintrittsalter
Selbstbild
Leistung
Kind
Schüler
Descripteurs (français)
cycle initial
âge d'entrée à l'école
conception de soi
rendement
enfant
élève
Couverture géographique pour la Suisse
Deutschsprachige Schweiz
Degré de formation
vor
Primarstufe / Degré primaire
Marqueur pour collection thématique
Dokumente für forum@ides
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique