Go to main content
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Menu
Recherche
Collections spécifiques
Institutions partenaires
À PROPOS D’EDUDOC.CH
IDES
CSPS
SEFRI
CSFO
Français
Deutsch
Italiano
English
se connecter
Beruf oder Berufung? : Deutungskonflikte in der Lehrerinnen- und Lehrerbildung
Stienen, Angela
;
Bühler, Caroline
;
Gasser, Nathalie
2011
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Ajouter au panier
Détails
Titre
Beruf oder Berufung? : Deutungskonflikte in der Lehrerinnen- und Lehrerbildung / Angela Stienen, Caroline Bühler, Nathalie Gasser … [et al.]
Auteur
Stienen, Angela
Bühler, Caroline
Gasser, Nathalie
Date de publication
2011
Impressum
Bern : Pädagogische Hochschule Bern
Type
Monograph
Type de support
Online-Volltext / Plein texte - en ligne
Nombre d'unités matérielles
34 S. : Diagr. ; 30cm
Langue
Allemand
Le document apparaît dans
Institutions
>
CSRE (Centre suisse de coordination pour la recherche en éducation)
Thèmes
>
Liberté de conscience et de croyance à l'école
Recherche en éducation OAI
Monographies
Institution qui catalogue
SKBF-CSRE
Descripteurs (allemand)
Lehrerbildung
Religionszugehörigkeit
Lehrer
Lehrberuf : profession d'enseignant
Descripteurs (français)
formation des enseignants
appartenance confessionnelle
enseignant
Lehrberuf : profession d'enseignant
Couverture géographique pour la Suisse
CH
Degré de formation
Nicht relevant / Non pertinent
PDF
Statistiques
Téléchargements
Téléchargements uniques
Vues
Vues uniques
dès
à
Jours
Mois
Années
Mise à jour
Exporter
Télécharger tout l'historique