Tests ohne Ende, Ende der Tests ? : [Dossier]
2010
Formati
| Formati | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Dettagli
Titolo
Tests ohne Ende, Ende der Tests ? : [Dossier]
Data
2010
Tipo
Article
Tipo di pubblicazione specifica
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Lingua
Tedesco
Rivista
Pädagogik : pädagogische Beiträge : Pädagogik heute
Numero
Nr. 9-12
Il documento appare in
Termine topico (tedesco)
Leistungsvergleich
Schulerfolg (na)
Lerntest
Lerneffekte (na)
Lerndokumentation (na)
international (na)
PISA (na)
Kompetenzmodell (na)
USA
Evaluation
Bildungspolitik
Bildungsplanung
Bildungswesen
Finanzierung
Effizienz von Schulen
Bildungsqualität
Unterrichtsqualität
Deutschland (nach 1990) (na)
Dezentralisierung
Schweden
Beurteilung der Lernenden
Beurteilungskriterium (na)
Zentralisierung
Abschlusszeugnis
Abschlussprüfung
Schulerfolg (na)
Lerntest
Lerneffekte (na)
Lerndokumentation (na)
international (na)
PISA (na)
Kompetenzmodell (na)
USA
Evaluation
Bildungspolitik
Bildungsplanung
Bildungswesen
Finanzierung
Effizienz von Schulen
Bildungsqualität
Unterrichtsqualität
Deutschland (nach 1990) (na)
Dezentralisierung
Schweden
Beurteilung der Lernenden
Beurteilungskriterium (na)
Zentralisierung
Abschlusszeugnis
Abschlussprüfung
Termine topico (francese)
rendement comparé
réussite scolaire
test d'acquisition
effets de l'apprentissage (na)
dossier de formation (na)
international (na)
PISA (na)
modèle de compétence (na)
USA
évaluation
politique de l'éducation
planification de l'éducation
système d'enseignement
financement
efficacité scolaire
qualité de l'éducation
qualité de l'enseignement
Allemagne (après 1990) (na)
décentralisation
Suède
évaluation de l'apprenant
critère d'évaluation de l'apprenant (na)
centralisation
attestation de formation
examen final
réussite scolaire
test d'acquisition
effets de l'apprentissage (na)
dossier de formation (na)
international (na)
PISA (na)
modèle de compétence (na)
USA
évaluation
politique de l'éducation
planification de l'éducation
système d'enseignement
financement
efficacité scolaire
qualité de l'éducation
qualité de l'enseignement
Allemagne (après 1990) (na)
décentralisation
Suède
évaluation de l'apprenant
critère d'évaluation de l'apprenant (na)
centralisation
attestation de formation
examen final
Segnatura
R541/9-2010
Informazioni sull'invio
Curation Notes
R541/9-2010