La transition de l'école à l'emploi : principaux problèmes, questions et opportunités rencontrés par les élèves à besoins éducatifs spécifiques dans 16 pays européens : rapport de synthèse - octobre 2002
2002
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
La transition de l'école à l'emploi : principaux problèmes, questions et opportunités rencontrés par les élèves à besoins éducatifs spécifiques dans 16 pays européens : rapport de synthèse - octobre 2002 / European Agency for Development in Special Needs Education (éd.)
Datum
2002
ISBN
87-90591-51-8
Typ
Monograph
Datenträgertyp
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Umfang
47 p.
Sprache
Französisch
Das Dokument erscheint in
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Impressum
Bruxelles : European Agency for Development in Special Needs Education, 2002
Deskriptor SZH (intern)
transition ecole emploi principaux problèmes questions oppertunités rencontrés par élèves besoins éducatifs spécifiques pays européens opportunités rapport synthèse octobre 2002