La transition de l'école à l'emploi : principaux problèmes, questions et opportunités rencontrés par les élèves à besoins éducatifs spécifiques dans 16 pays européens : rapport de synthèse - octobre 2002
2002
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
La transition de l'école à l'emploi : principaux problèmes, questions et opportunités rencontrés par les élèves à besoins éducatifs spécifiques dans 16 pays européens : rapport de synthèse - octobre 2002 / European Agency for Development in Special Needs Education (éd.)
Date de publication
2002
ISBN
87-90591-51-8
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
47 p.
Langue
Français
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Impressum
Bruxelles : European Agency for Development in Special Needs Education, 2002
Descripteurs CSPS (interne)
transition ecole emploi principaux problèmes questions oppertunités rencontrés par élèves besoins éducatifs spécifiques pays européens opportunités rapport synthèse octobre 2002