Das freie Spiel im Kindergarten - eine theoretische und didaktische Herausforderung für die Lehrerbildung
2008
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Das freie Spiel im Kindergarten - eine theoretische und didaktische Herausforderung für die Lehrerbildung / Evelyne Wannack [etc al.]
Date de publication
2008
Type
Article
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Langue
Allemand
Périodique
Journal für LehrerInnenbildung
Numéro
Nr. 2
Pages
S. 63-67
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
école enfantine (na)
acquisition de connaissances
jeu
formation des enseignants
développement de l'enfant
programme d'études
méthode pédagogique
enseignement
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
conditions d'apprentissage
lieu de formation (na)
canton (na)
Berne (na)
jeu éducatif
haute école pédagogique (na)
formation pédagogique (na)
socialisation
développement cognitif
didactique
acquisition de connaissances
jeu
formation des enseignants
développement de l'enfant
programme d'études
méthode pédagogique
enseignement
apprentissage, processus d'apprentissage (na)
conditions d'apprentissage
lieu de formation (na)
canton (na)
Berne (na)
jeu éducatif
haute école pédagogique (na)
formation pédagogique (na)
socialisation
développement cognitif
didactique
Cote
R686/2-2008
Informations sur la soumission
Curation Notes
R686/2-2008