Sprachförderung für Kinder im Kindergarten, die Deutsch bzw. Französisch als Zweitsprache lernen : Richtlinien vom 20.2.1995 über die Schülerzahlen (Änderung) = Leçons d'appui pour les élèves de l'école enfantine apprenant le français ou l'allemand comme deuxième langue : directives du 20.2.1995 concernant les effectifs des classes (Modification)
2005
Formati
| Formati | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Dettagli
Titolo
Sprachförderung für Kinder im Kindergarten, die Deutsch bzw. Französisch als Zweitsprache lernen : Richtlinien vom 20.2.1995 über die Schülerzahlen (Änderung) = Leçons d'appui pour les élèves de l'école enfantine apprenant le français ou l'allemand comme deuxième langue : directives du 20.2.1995 concernant les effectifs des classes (Modification)
Data
2005
Tipo
Article
Tipo di pubblicazione specifica
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Lingua
Tedesco
Francese
Francese
Rivista
e-ducation : amtliches Schulblatt des Kantons Bern = Feuille officielle scolaire du canton de Bern
Numero
Nr. 3
Pagine
Heftmitte S. 5-8
Il documento appare in
Termine topico (tedesco)
Termine topico (francese)
Segnatura
R282/3-2005
Informazioni sull'invio
Curation Notes
R282/3-2005