Sprachförderung für Kinder im Kindergarten, die Deutsch bzw. Französisch als Zweitsprache lernen : Richtlinien vom 20.2.1995 über die Schülerzahlen (Änderung) = Leçons d'appui pour les élèves de l'école enfantine apprenant le français ou l'allemand comme deuxième langue : directives du 20.2.1995 concernant les effectifs des classes (Modification)
2005
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Sprachförderung für Kinder im Kindergarten, die Deutsch bzw. Französisch als Zweitsprache lernen : Richtlinien vom 20.2.1995 über die Schülerzahlen (Änderung) = Leçons d'appui pour les élèves de l'école enfantine apprenant le français ou l'allemand comme deuxième langue : directives du 20.2.1995 concernant les effectifs des classes (Modification)
Date de publication
2005
Type
Article
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Langue
Allemand
Français
Français
Périodique
e-ducation : amtliches Schulblatt des Kantons Bern = Feuille officielle scolaire du canton de Bern
Numéro
Nr. 3
Pages
Heftmitte S. 5-8
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Cote
R282/3-2005
Informations sur la soumission
Curation Notes
R282/3-2005