Schulen werden Global Players [Dossier]
2000
Formati
| Formati | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Dettagli
Titolo
Schulen werden Global Players [Dossier]
Data
2000
Tipo
Article
Tipo di pubblicazione specifica
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Lingua
Tedesco
Rivista
Bildung Schweiz : Zeitschrift des LCH
Numero
Nr. 18
Pagine
S. 8-19, 26-31
Il documento appare in
Termine topico (tedesco)
internationale Erziehung
Umwelterziehung
statistische Daten
Projekt
Schweiz
Internet (na)
didaktischer Einsatz des Computers
Chancengerechtigkeit
Erzählung
Entwicklungsland
Erlebnispädagogik (na)
erweiterte Lernformen (na)
kulturelle Beziehungen
Lehrmittel
Kanton (na)
Aargau (na)
Beziehung Schule-Unternehmen
Wettbewerb
Rechte des Kindes
Ökologie
Werken (na)
Umwelterziehung
statistische Daten
Projekt
Schweiz
Internet (na)
didaktischer Einsatz des Computers
Chancengerechtigkeit
Erzählung
Entwicklungsland
Erlebnispädagogik (na)
erweiterte Lernformen (na)
kulturelle Beziehungen
Lehrmittel
Kanton (na)
Aargau (na)
Beziehung Schule-Unternehmen
Wettbewerb
Rechte des Kindes
Ökologie
Werken (na)
Termine topico (francese)
éducation internationale
éducation à l'environnement
données statistiques
projet
Suisse
Internet (na)
usage didactique de l'ordinateur
égalité de chances
conte
pays en voie de développement
pédagogie de l'expérience (na)
nouvelles formes d'apprentissage (na)
relations culturelles
moyen d'enseignement
canton (na)
Argovie (na)
relation école-entreprise
concurrence
droits de l'enfant
écologie
travail manuel (na)
éducation à l'environnement
données statistiques
projet
Suisse
Internet (na)
usage didactique de l'ordinateur
égalité de chances
conte
pays en voie de développement
pédagogie de l'expérience (na)
nouvelles formes d'apprentissage (na)
relations culturelles
moyen d'enseignement
canton (na)
Argovie (na)
relation école-entreprise
concurrence
droits de l'enfant
écologie
travail manuel (na)
Segnatura
R1/18-2000
Informazioni sull'invio
Curation Notes
R1/18-2000