Schulen werden Global Players [Dossier]
2000
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Schulen werden Global Players [Dossier]
Date de publication
2000
Type
Article
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Langue
Allemand
Périodique
Bildung Schweiz : Zeitschrift des LCH
Numéro
Nr. 18
Pages
S. 8-19, 26-31
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
internationale Erziehung
Umwelterziehung
statistische Daten
Projekt
Schweiz
Internet (na)
didaktischer Einsatz des Computers
Chancengerechtigkeit
Erzählung
Entwicklungsland
Erlebnispädagogik (na)
erweiterte Lernformen (na)
kulturelle Beziehungen
Lehrmittel
Kanton (na)
Aargau (na)
Beziehung Schule-Unternehmen
Wettbewerb
Rechte des Kindes
Ökologie
Werken (na)
Umwelterziehung
statistische Daten
Projekt
Schweiz
Internet (na)
didaktischer Einsatz des Computers
Chancengerechtigkeit
Erzählung
Entwicklungsland
Erlebnispädagogik (na)
erweiterte Lernformen (na)
kulturelle Beziehungen
Lehrmittel
Kanton (na)
Aargau (na)
Beziehung Schule-Unternehmen
Wettbewerb
Rechte des Kindes
Ökologie
Werken (na)
Descripteurs (français)
éducation internationale
éducation à l'environnement
données statistiques
projet
Suisse
Internet (na)
usage didactique de l'ordinateur
égalité de chances
conte
pays en voie de développement
pédagogie de l'expérience (na)
nouvelles formes d'apprentissage (na)
relations culturelles
moyen d'enseignement
canton (na)
Argovie (na)
relation école-entreprise
concurrence
droits de l'enfant
écologie
travail manuel (na)
éducation à l'environnement
données statistiques
projet
Suisse
Internet (na)
usage didactique de l'ordinateur
égalité de chances
conte
pays en voie de développement
pédagogie de l'expérience (na)
nouvelles formes d'apprentissage (na)
relations culturelles
moyen d'enseignement
canton (na)
Argovie (na)
relation école-entreprise
concurrence
droits de l'enfant
écologie
travail manuel (na)
Cote
R1/18-2000
Informations sur la soumission
Curation Notes
R1/18-2000