Bildung, Standards, Kerncurricula : Ein Versuch, Missverständnisse auszuräumen
2003
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Bildung, Standards, Kerncurricula : Ein Versuch, Missverständnisse auszuräumen / Wolfgang Böttcher
Auteur
Date de publication
2003
Type
Article
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Langue
Allemand
Périodique
Die Deutsche Schule : Zeitschrift für Erziehungswissenschaft - Bildungspolitik und pädagogische Praxis
Numéro
Nr. 2
Pages
S. 152-164
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
standard éducatif
programme d'études
Allemagne (après 1990) (na)
mesure du rendement
international (na)
OCDE (na)
USA
niveau de connaissances
autonomie scolaire
Kultusministerkonferenz Deutschland (na)
connaissance
organisation d'enseignants
politique de l'éducation
évaluation
modèle de compétence (na)
programme d'études
Allemagne (après 1990) (na)
mesure du rendement
international (na)
OCDE (na)
USA
niveau de connaissances
autonomie scolaire
Kultusministerkonferenz Deutschland (na)
connaissance
organisation d'enseignants
politique de l'éducation
évaluation
modèle de compétence (na)
Cote
R653/2-2003
Informations sur la soumission
Curation Notes
R653/2-2003