Die integrative Grundschule im sozialen Brennpunkt : Ergebnisse empirischer Längsschnittuntersuchungen des Hamburger Schulversuchs
1999
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Die integrative Grundschule im sozialen Brennpunkt : Ergebnisse empirischer Längsschnittuntersuchungen des Hamburger Schulversuchs / Dieter Katzenbach [et al.]
Date de publication
1999
Type
Article
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Langue
Allemand
Périodique
Zeitschrift für Pädagogik
Numéro
Nr. 4
Pages
S. 567-590
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
degré primaire (na)
intégration scolaire
expérimentation
pédagogie spécialisée
étude longitudinale (na)
recherche empirique
résultat de recherche
sélection
émotion
soutien pédagogique
difficulté de l'apprentissage
climat de l'école (na)
développement du langage
trouble du comportement
Allemagne (après 1990) (na)
intégration scolaire
expérimentation
pédagogie spécialisée
étude longitudinale (na)
recherche empirique
résultat de recherche
sélection
émotion
soutien pédagogique
difficulté de l'apprentissage
climat de l'école (na)
développement du langage
trouble du comportement
Allemagne (après 1990) (na)
Cote
R556/4-1999
Informations sur la soumission
Curation Notes
R556/4-1999