Le modèle systémique dans le contexte scolaire : 5 : Troubles de comportement "individuel" en classe : Réflexions sur l'interaction entre l'enseignant et l'élève
1999
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
Le modèle systémique dans le contexte scolaire : 5 : Troubles de comportement "individuel" en classe : Réflexions sur l'interaction entre l'enseignant et l'élève / Chiara Curonici [et al.]
Datum
1999
Typ
Article
Datenträgertyp
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Sprache
Französisch
Zeitschrift
Educateur
Nummer
No 5
Seiten
p. 34-35
Das Dokument erscheint in
Deskriptoren (Deutsch)
Deskriptoren (Französisch)
Signatur
R16/5-1999
Informationen zur Eintragung
Curation Notes
R16/5-1999