Le modèle systémique dans le contexte scolaire : 5 : Troubles de comportement "individuel" en classe : Réflexions sur l'interaction entre l'enseignant et l'élève
1999
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Le modèle systémique dans le contexte scolaire : 5 : Troubles de comportement "individuel" en classe : Réflexions sur l'interaction entre l'enseignant et l'élève / Chiara Curonici [et al.]
Date de publication
1999
Type
Article
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Langue
Français
Périodique
Educateur
Numéro
No 5
Pages
p. 34-35
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Descripteurs (français)
Cote
R16/5-1999
Informations sur la soumission
Curation Notes
R16/5-1999