Junge Kosovo-Albaner und wir : Wege zum kulturellen Miteinander [Dossier] = Les jeunes Kosovars et nous : quels regards et quelles pratiques interculturelles [Dossier] = I giovani Kosovari ey noi : Quali interpretazioni ey quali azioni interculturali [Dossier]
1999
Formati
| Formati | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Dettagli
Titolo
Junge Kosovo-Albaner und wir : Wege zum kulturellen Miteinander [Dossier] = Les jeunes Kosovars et nous : quels regards et quelles pratiques interculturelles [Dossier] = I giovani Kosovari ey noi : Quali interpretazioni ey quali azioni interculturali [Dossier]
Data
1999
Tipo
Article
Tipo di pubblicazione specifica
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Lingua
Tedesco
Francese
Francese
Rivista
Inter-Dialogos : Idées pour une éducation en contextes pluriculturels = Ideen für Bildung in einer plurikulturellen Umwelt = Idee per l'educazione in contesti pluriculturali
Numero
Nr. 1
Pagine
S. 3-39
Il documento appare in
Termine topico (tedesco)
Flüchtling
ausländischer Schüler
Fremdsprachiges Kind (na)
Schulsystem
Muttersprache
Religion
kulturelle Integration
schulische Integration
Nationalismus
Familie
Eltern
Ausländerpolitik
Vorschulstufe (na)
Recht auf Bildung
Lernschwierigkeit
Lehrmittel
Förderklasse für Ausländer
Bildungspolitik
Gesellschaft
Albanien
Jugoslawien
Schweiz
Portugal
Neuenburg (na)
Waadt (na)
Aargau (na)
Zürich (na)
Kosovo (na)
Bildungszugang
Migrant
ausländischer Schüler
Fremdsprachiges Kind (na)
Schulsystem
Muttersprache
Religion
kulturelle Integration
schulische Integration
Nationalismus
Familie
Eltern
Ausländerpolitik
Vorschulstufe (na)
Recht auf Bildung
Lernschwierigkeit
Lehrmittel
Förderklasse für Ausländer
Bildungspolitik
Gesellschaft
Albanien
Jugoslawien
Schweiz
Portugal
Neuenburg (na)
Waadt (na)
Aargau (na)
Zürich (na)
Kosovo (na)
Bildungszugang
Migrant
Termine topico (francese)
réfugié
élève étranger
enfant allophone (na)
système scolaire
langue maternelle
religion
intégration culturelle
intégration scolaire
nationalisme
famille
parents
politique à l'égard des étrangers
degré préscolaire (na)
droit à l'éducation
difficulté de l'apprentissage
moyen d'enseignement
classe d'accueil pour étrangers
politique de l'éducation
société
Albanie
Yougoslavie
Suisse
Portugal
Neuchâtel (na)
Vaud (na)
Argovie (na)
Zurich (na)
Kosovo (na)
accès à l'éducation
migrant
élève étranger
enfant allophone (na)
système scolaire
langue maternelle
religion
intégration culturelle
intégration scolaire
nationalisme
famille
parents
politique à l'égard des étrangers
degré préscolaire (na)
droit à l'éducation
difficulté de l'apprentissage
moyen d'enseignement
classe d'accueil pour étrangers
politique de l'éducation
société
Albanie
Yougoslavie
Suisse
Portugal
Neuchâtel (na)
Vaud (na)
Argovie (na)
Zurich (na)
Kosovo (na)
accès à l'éducation
migrant
Segnatura
R162/1-1999
Informazioni sull'invio
Curation Notes
R162/1-1999