Analyse des politiques d'éducation 2005-2006 : regards sur l'enseignement supérieur
2006
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Analyse des politiques d'éducation 2005-2006 : regards sur l'enseignement supérieur / OCDE, CERI
Date de publication
2006
ISBN
92-64-02271-6
Type
Monograph
Type de support
Bibliographische Angaben / Données bibliographiques
Nombre d'unités matérielles
164 p. : fig. ; 30 cm
Langue
Français
Le document apparaît dans
Descripteurs (allemand)
Bildungswesen
Finanzierung
Bildungspolitik
Bildungsplanung
Bildungsstatistik (na)
Evaluation
Bildungsindikatoren (na)
vergleichende Analyse
Ausbildungskosten
Studiengebühren
Chancengerechtigkeit
Mobilität (na)
Bildungsmonitoring (na)
Lehrerstatus
berufliche Qualifikation
Tertiärstufe (na)
Hochschule (na)
Lehrberuf
Mathematik
Geschlechtsunterschied
international (na)
Finanzierung
Bildungspolitik
Bildungsplanung
Bildungsstatistik (na)
Evaluation
Bildungsindikatoren (na)
vergleichende Analyse
Ausbildungskosten
Studiengebühren
Chancengerechtigkeit
Mobilität (na)
Bildungsmonitoring (na)
Lehrerstatus
berufliche Qualifikation
Tertiärstufe (na)
Hochschule (na)
Lehrberuf
Mathematik
Geschlechtsunterschied
international (na)
Descripteurs (français)
système d'enseignement
financement
politique de l'éducation
planification de l'éducation
statistiques de l'éducation (na)
évaluation
indicateurs de l'enseignement (na)
analyse comparative
coût de la formation
taxes d'étude (na)
égalité de chances
mobilité (na)
monitorage de la formation (na)
statut de l'enseignant
qualification professionnelle
degré tertiaire (na)
haute école (na)
profession d'enseignant
mathématiques
différence de sexe
international (na)
financement
politique de l'éducation
planification de l'éducation
statistiques de l'éducation (na)
évaluation
indicateurs de l'enseignement (na)
analyse comparative
coût de la formation
taxes d'étude (na)
égalité de chances
mobilité (na)
monitorage de la formation (na)
statut de l'enseignant
qualification professionnelle
degré tertiaire (na)
haute école (na)
profession d'enseignant
mathématiques
différence de sexe
international (na)
Impressum
Paris : OCDE, 2006
Cote
IQ20/26f
Informations sur la soumission
Curation Notes
IQ20/26f